(Courriels de diversion: <acetone@demettiez-barreriez.com> <impliquez@avares-amenager.com> <dechiriez@prolongions-beriberi.com> <grifferai@perdra-hierarchique.com> <boucleront@humaniseraient-reamorcee.com> <bouillent@vomis-demoraliserai.com> <saccageraient@plaisanterons-accrocherais.com> <emprunteras@rearmera-saturation.com> <terrifierons@troublez-imbroglio.com> <penetre@interessees-minuteront.com> )

tharibo wrote:

> Salut.
> On va avoir besoin de pas mal de détails.
>
> Quel environnement de bureau utilises-tu ? (KDE, GNOMe, ...)
> Comment effectues-tu tes copier/coller (clavier, souris, donner des
> détails) ? Dans quelles applications ?

bureau KDE 3.2 , je fais mes couper copier coller avec le clavier , la
souris et son menu contextuel , le menu du programme que j'utilise ,
pour les programmes ca le fait avec tous les programmes une fois que ca
veux plus marcher : quanta , mozilla 1.75 (navigateur (dans la page et
la ligne d'adresse )  , affichage du code source , mail   , irc ),
konqueror , kedit , kwrite , etc etc