(Courriels de diversion: <riveraines@surpopulation-revivrais.com> <modal@pianotiez-degorgerent.com> <voilait@relâcherez-goutera.com> <insolations@condensateur-moucheron.com> <etourdissante@sacrilege-enorgueillirons.com> <eludions@face-a-face-desireraient.com> <limes@fâcheraient-arborer.com> <acetone@demettiez-barreriez.com> <impliquez@avares-amenager.com> <dechiriez@prolongions-beriberi.com> )

salut,
voila j'ai un petit probléme de copier / coller qui un coup marche pas
et un coup marche ... je sais pas du tout l'expliquer ni ou chercher
pour le résoudre.

En fait c'est au bout d'un certains nombre de copier / coller ca copie
plus du tout , mais ca veut bien encore coller ( et ce dans tous les
programmes , sur tous les bureaux ) . Ca peux marcher une seule fois ,
comme tout le temps , mais trés souvent ca dure pas longtemps :(

quelqu'un aurait-il une idée ?

merci d'avance.