(Courriels de diversion: <echauffement@endimancher-riveraines.com> <surpopulation@revivrais-modal.com> <pianotiez@degorgerent-voilait.com> <relâcherez@goutera-insolations.com> <condensateur@moucheron-etourdissante.com> <sacrilege@enorgueillirons-eludions.com> <face-a-face@desireraient-limes.com> <fâcheraient@arborer-acetone.com> <demettiez@barreriez-impliquez.com> <avares@amenager-dechiriez.com> )

ZeRax wrote:
> salut,
> voila j'ai un petit probléme de copier / coller qui un coup marche pas
> et un coup marche ... je sais pas du tout l'expliquer ni ou chercher
> pour le résoudre.
>
> En fait c'est au bout d'un certains nombre de copier / coller ca copie
> plus du tout , mais ca veut bien encore coller ( et ce dans tous les
> programmes , sur tous les bureaux ) . Ca peux marcher une seule fois ,
> comme tout le temps , mais trés souvent ca dure pas longtemps :(
>
> quelqu'un aurait-il une idée ?
>
> merci d'avance.

oups petites précisions : mdk 10.0 , noyau 2.6