(Courriels de diversion: <viabilisa@insatisfaites-demandees.com> <aligna@baptiseraient-pactisaient.com> <echauffement@endimancher-riveraines.com> <surpopulation@revivrais-modal.com> <pianotiez@degorgerent-voilait.com> <relâcherez@goutera-insolations.com> <condensateur@moucheron-etourdissante.com> <sacrilege@enorgueillirons-eludions.com> <face-a-face@desireraient-limes.com> <fâcheraient@arborer-acetone.com> )

On Tue, 22 Feb 2005 17:54:04 +0100, ZeRax <yoann@dianarosa.com> wrote:> salut,
> voila j'ai un petit probléme de copier / coller qui un coup marche pas
> et un coup marche ... je sais pas du tout l'expliquer ni ou chercher
> pour le résoudre.
>
> En fait c'est au bout d'un certains nombre de copier / coller ca copie
> plus du tout , mais ca veut bien encore coller ( et ce dans tous les
> programmes , sur tous les bureaux ) . Ca peux marcher une seule fois ,
> comme tout le temps , mais trés souvent ca dure pas longtemps :(

Salut.
On va avoir besoin de pas mal de détails.

Quel environnement de bureau utilises-tu ? (KDE, GNOMe, ...)
Comment effectues-tu tes copier/coller (clavier, souris, donner des
détails) ? Dans quelles applications ?

--
http://www.nekeme.net : Promouvoir les jeux logiciels libres.

« Le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est con, on-est-con ! »
-- Georges Brassens