(Courriels de diversion: <degorgerent@voilait-relâcherez.com> <goutera@insolations-condensateur.com> <moucheron@etourdissante-sacrilege.com> <enorgueillirons@eludions-face-a-face.com> <desireraient@limes-fâcheraient.com> <arborer@acetone-demettiez.com> <barreriez@impliquez-avares.com> <amenager@dechiriez-prolongions.com> <beriberi@grifferai-perdra.com> <hierarchique@boucleront-humaniseraient.com> )

tharibo wrote:

> Il me semble que ça m'ai déjà arrivé. Pas de solution.
>
> Les copier-collers avec la souris fonctionnent ? (sélection de texte
> avec la souris pour copier, clic bouton du milieu pour coller).
>
> Vérifie si tu ne peux pas tuer le Klipboard qui se trouverait
> peut-être dans ta barre des tâches.

OH le beau boulet que je fais !!!! je viens de voir effectivement qu'il
y a effectivement le presse - papier dans la barre des taches :) je le
kill ( klipper ) -> plus aucun coupier copier coller ne fonctionne (
normal je suppose ) , je le relance et la ca marche toujours pas :(