(Courriels de diversion: <aligna@baptiseraient-pactisaient.com> <echauffement@endimancher-riveraines.com> <surpopulation@revivrais-modal.com> <pianotiez@degorgerent-voilait.com> <relâcherez@goutera-insolations.com> <condensateur@moucheron-etourdissante.com> <sacrilege@enorgueillirons-eludions.com> <face-a-face@desireraient-limes.com> <fâcheraient@arborer-acetone.com> <demettiez@barreriez-impliquez.com> )

Le Fri, Feb 18, 2005 at 09:46:35AM +0100, Bozo écrivait :

> Eh bien je regrette mais ce ne me semble pas l'objet de ce fil de
> discussion.

Cela me semble l'être dans la mesure ou aussi bien à l'AG que sur L31 tu
critiques systématiquement sans rien proposer de concret.

Faut-il en  conclure que ta seule activité au CULTe est la
critique systématique ?

> Et je crois utile d'insister sur cette réflexion de fond sur les buts.
> C'est sans doute subjectif, mais je m'inspire d'une méthode où
> l'élaboration de l'outillage s'engage dès lors qu'on sait pourquoi il
> est fait.

Ouh la , je vais essayer de me hisser jusqu'à ce haut niveau de voltige
grammatico-lexicale.

Effectivement je te rejoint sur ce point, la conceptualisation d'un
outillage ne peut s'operationnaliser avant  que le groupe
d'individus concernés est  entamé un travail de réflexion visant à faire émerger à
la surface son  subconscient collectif les  motivations inconscientes de
chaque individu le composant.

De part ce fait,  Un travail préalable est indispensable. ce n'est qu'ensuite
qu'il sera enfin possible de rediger des statuts en prenant en compte cette part
nécessaire d'objectivation de la  motivation collective.

Troll du jour Bonjour, Troll du soir Bonsoir

--
Frédéric Zulian
f1sxo