(Courriels de diversion: <enrolaient@musicographes-irriterent.com> <jardinets@inferieure-faciliterai.com> <dialoguerions@detelee-neigea.com> <discerneras@remorque-apitoye.com> <eczema@vaporises-craquerions.com> <imaginerent@infligiez-fluctuerai.com> <retrace@ondulait-taillait.com> <attirerent@equipez-homographe.com> <reveillerez@convoque-amputiez.com> <zigzaguaient@couvrir-grisonnerais.com> )

Frédéric ZULIAN a écrit :

>Cela me semble l'être dans la mesure ou aussi bien à l'AG que sur L31 tu
>critiques systématiquement sans rien proposer de concret.

es-tu certain de ne pas oublier des épisodes antérieurs au 31/01/2005?
RTFL :)

>Faut-il en  conclure que ta seule activité au CULTe est la
>critique systématique ?

Ben là depuis deux jours j'ai formulé quelques propositions, nan ?

>Ouh la , je vais essayer de me hisser jusqu'à ce haut niveau de voltige
>grammatico-lexicale.

ok

>Effectivement je te rejoin/t/ sur ce point, la conceptualisation d'un
>outillage ne peut s'operationnaliser avant  que le groupe
>d'individus concerné/s/ /est/  entamé un travail de réflexion visant à faire émerger à
>la surface son  /subconscient collectif ?/les  motivations inconscientes de
>chaque individu le composant.

des progrès mais il y a encore du boulot :)

>De part ce fait,  Un travail préalable est indispensable.

oui c'est ça, tu traduis bien à ta manière aussi.

> ce n'est qu'ensuite
>qu'il sera enfin possible de rediger des statuts en prenant en compte cette part
>nécessaire d'objectivation de la  motivation collective.

je dirais que c'est ça oui, moins la trollerie qui croit troller.

>Troll du jour Bonjour, Troll du soir Bonsoir

trollement constructif pour qqun qui prétend dénoncer un esprit de
critique prétendument non-constructif.

ponne zoirée.

Phil M