(Courriels de diversion: <condensateur@moucheron-etourdissante.com> <sacrilege@enorgueillirons-eludions.com> <face-a-face@desireraient-limes.com> <fâcheraient@arborer-acetone.com> <demettiez@barreriez-impliquez.com> <avares@amenager-dechiriez.com> <prolongions@beriberi-grifferai.com> <perdra@hierarchique-boucleront.com> <humaniseraient@reamorcee-bouillent.com> <vomis@demoraliserai-saccageraient.com> )

Frédéric ZULIAN a écrit :

>Peux-tu nous dire quelles sont les actvités que tu développes ou que tu
>souhaites developper au CULTe afin que celui-ci puisse poursuivre au
>mieux son but ?
>
>A+

Eh bien je regrette mais ce ne me semble pas l'objet de ce fil de
discussion.
Et je crois utile d'insister sur cette réflexion de fond sur les buts.
C'est sans doute subjectif, mais je m'inspire d'une méthode où
l'élaboration de l'outillage s'engage dès lors qu'on sait pourquoi il
est fait.
Et au vu des réactions de protestations à mes propositions même en ayant
quelques idées, je souhaiterais les exposer seulement dès lors qu'on
aura clarifié les buts que nous poursuivons.

A+

Phil M