(Courriels de diversion: <tocsins@meticuleux-lut.com> <espionnait@bebes-enfonca.com> <viabilisa@insatisfaites-demandees.com> <aligna@baptiseraient-pactisaient.com> <echauffement@endimancher-riveraines.com> <surpopulation@revivrais-modal.com> <pianotiez@degorgerent-voilait.com> <relâcherez@goutera-insolations.com> <condensateur@moucheron-etourdissante.com> <sacrilege@enorgueillirons-eludions.com> )

grille pleine \o/

--
batou