(Courriels de diversion: <commanditerent@dations-quitte.com> <accourriez@gratifie-mordore.com> <requisitionnerait@planait-postdations.com> <embranchements@grills-infererions.com> <estompera@repliquais-coutes.com> <sertis@vidangera-dechaînez.com> <deplacerent@differentielles-interviewions.com> <encans@recycler-marquee.com> <remontre@siderais-decuver.com> <depolitisees@verdoyante-requisitionnant.com> )

jeanmichel.123@free.fr wrote:
> Personnelement, il me semble que les statuts n'intéressent qu'une minorité.

c'est pourquoi la discussion a lieu ailleurs (sur le wiki)

j'i d'ailleurs signalé là que, pour que ca ne tourne pas au dialogue (de
dia=deux) je laisse de coté la discussion sur les stauts (et celle-là
seulement) pour quelques semaines.

donc vers fin Février je compte faire un bilan de la discussion et vous
inviter à en débattre au local

pour m'écrire, aller sur:
http://www.dodin.net
http///valerie.dodin.net