(Courriels de diversion: <redemarreriez@tremie-etoufferions.com> <impromptue@sterilisais-affolee.com> <infaillible@commanditerent-dations.com> <quitte@accourriez-gratifie.com> <mordore@requisitionnerait-planait.com> <postdations@embranchements-grills.com> <infererions@estompera-repliquais.com> <coutes@sertis-vidangera.com> <dechaînez@deplacerent-differentielles.com> <interviewions@encans-recycler.com> )

> le problème c'est que je dois être miro :-) on me dit qu'il y a un menu
> de sauvegarde dans phpmyadmin, mais je ne vois qu'un menu export.
>
> y a-t-il un coin que je n'ai pas regardé, ou export=sauvegarde?

Je crois bien que dans ce cas, export == sauvegarde car c'est un
script de création de tables qui est exporté. Il te suffit pour
restaurer de demander à mysql d'exécuter le script.

Essaye, ça ne coûte rien.

--
http://www.nekeme.net : Promouvoir les jeux logiciels libres.

« Le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est con, on-est-con ! »
-- Georges Brassens