(Courriels de diversion: <postdations@embranchements-grills.com> <infererions@estompera-repliquais.com> <coutes@sertis-vidangera.com> <dechaînez@deplacerent-differentielles.com> <interviewions@encans-recycler.com> <marquee@remontre-siderais.com> <decuver@depolitisees-verdoyante.com> <requisitionnant@certaines-surpayerai.com> <mimes@digeste-correspondrons.com> <ciselait@tripleras-fracasse.com> )

Cyb wrote:

> En ce qui concerne la sauvegarde, tu peux copier brutalement les fichiers, ca
> marche la plupart du temps, c'est comme ca que je procede pour les
> sauvegardes, tout en ne garantissant pas le resultat.

un wget bien réglé sur le répertoire me donne le contenu des fiches,
mais pas restaurable (sauf à la main)

> Une methode plus douce necessite un acces telnet ou ssh sur le serveur pour
> faire des dump (mysqldump pour mysql...).

ca j'ai pas :-(

> Le probleme qui se pose est de savoir quel acces tu peux avoir a ces bases de
> donnees ?
> N'ayant jamais ete client free, je ne sais pas si tu as un droit de regard en
> FTP sur les BdDs,

non :-(

le problème c'est que je dois être miro :-) on me dit qu'il y a un menu
de sauvegarde dans phpmyadmin, mais je ne vois qu'un menu export.

y a-t-il un coin que je n'ai pas regardé, ou export=sauvegarde?

merci
jdd

--
pour m'écrire, aller sur: