(Courriels de diversion: <infaillible@commanditerent-dations.com> <quitte@accourriez-gratifie.com> <mordore@requisitionnerait-planait.com> <postdations@embranchements-grills.com> <infererions@estompera-repliquais.com> <coutes@sertis-vidangera.com> <dechaînez@deplacerent-differentielles.com> <interviewions@encans-recycler.com> <marquee@remontre-siderais.com> <decuver@depolitisees-verdoyante.com> )

yoda wrote:
> yoda ecrit:
> bonjour,

> J'espere qu'une sauvegarde il y a , car j'ai failli tout effacer lol :-!
>
> a+
> yoda

oui mais non :-(

oui je peux faire une sauvegarde, mais ce n'est pas automatique et je ne
suis pas sur de ce que ca donne quand on restaure (export de la base de
données dans phpmyadmin), ensuite ca bouge beaucoup en ce moment et donc
on est sur de perdre beaucoup.

je suis preneur des conseils dans ce domaine comme dans les autres.

jdd

--
pour m'écrire, aller sur:
http://www.dodin.net