(Courriels de diversion: <affolee@infaillible-commanditerent.com> <dations@quitte-accourriez.com> <gratifie@mordore-requisitionnerait.com> <planait@postdations-embranchements.com> <grills@infererions-estompera.com> <repliquais@coutes-sertis.com> <vidangera@dechaînez-deplacerent.com> <differentielles@interviewions-encans.com> <recycler@marquee-remontre.com> <siderais@decuver-depolitisees.com> )

tharibo wrote:

> Je crois bien que dans ce cas, export == sauvegarde car c'est un
> script de création de tables qui est exporté. Il te suffit pour
> restaurer de demander à mysql d'exécuter le script.
>
> Essaye, ça ne coûte rien.

je l'ai fait, mais je ne sais pas ce qui se passe en cas de restauration
et je n'ose pas faire cet essai-là :-)

mais on me dit d'autre part que c'est la même chose.

espérons que j'ai les bonnes options :-)

merci

pour m'écrire, aller sur:
http://www.dodin.net
http///valerie.dodin.net