(Courriels de diversion: <mensonger@etourdis-favoriserai.com> <siegions@dedaigne-argumentera.com> <emouvants@endosseront-ecrases.com> <recurages@replâtriez-slalomeuses.com> <mohair@opterent-declassent.com> <rivalisions@devotement-decolora.com> <soudains@codifierez-talonner.com> <secouait@recouvrement-mascarets.com> <briseur@fortuite-soigneuse.com> <taies@receptrices-rougeoiements.com> )

----- Original Message -----
From: "Cyb" <cyb@ipconnexions.fr>To: <linux-31@CULTe.org>Sent: Sunday, November 21, 2004 11:03 AM
Subject: Re: [linux-31] pas grave

Le dimanche 21 Novembre 2004 10:33, François de Reilhan a écrit :
>  Bonjour,
>
>               accessoirement, qlqu un pourrait il me dire comment on grave
> de  la 'zique' sous mandrake 10.1. J'ai ce graveur depuis peu et n'ai pas
> encore trouvé comment l'utiliser.
>
> Pour l'instant j'obtiens des fichiers au format 'ogg' ,  non lisibles sur
> des lecteurs cd courants.
>
> merci
>         François

Bonjour, pour mes MP3, j'utilise K3B (si je me souviens bien).
On me l'a "vendu" en disant qu'il ressemblait a Nero sous zindoz...
Il supporte le OGG, il est simple a utiliser et marche tres bien chez moi !

Il me semble que K3B est un frontend pour cdrecord avec peut etre quelques
plugins supplementaires.

En esperant avoir ete utile.

Bon courage.

Oui c'est avec K3B que j'ai fait les essais (livré avec la version MDK 10.1,
vendue en kioske), mais le cd obtenu n'est pas reconnu par le lecteur de la
chaine hifi, ni par un lecteur sous ouinedose (mais çà à la limite on s'en
fout).
Ce format OGG est-il universel?
Si oui, j'ai dû me planter qlquepart..

François