(Courriels de diversion: <talonner@secouait-recouvrement.com> <mascarets@briseur-fortuite.com> <soigneuse@taies-receptrices.com> <rougeoiements@vexera-fanatisent.com> <interposerais@financerons-plia.com> <rigole@rejouiez-mecanise.com> <depanne@leguais-faconnaient.com> <degele@paralyserai-troque.com> <trions@volatilisation-impliquer.com> <tailles@demonterai-logistique.com> )

Bonjour,

> Oui c'est avec K3B que j'ai fait les essais (livré avec la version MDK
> 10.1, vendue en kioske), mais le cd obtenu n'est pas reconnu par le lecteur
> de la chaine hifi, ni par un lecteur sous ouinedose (mais çà à la limite on
> s'en fout).
> Ce format OGG est-il universel?
> Si oui, j'ai dû me planter qlquepart..

quand tu ouvres k3B, il faut d'abord créer un projet cd audio, puis tu
sélectionnes les fichiers que tu veux graver et tu graves, K3B se charge de
tout du mois c'est comme celà pour moi

Par contre si tu procèdes comme ci dessus, celà viens peut-être de K3B.

Est-ce que tu as les mêmes problèmes lorsque tu graves des données.

Si oui, réinstalle K3B, et teste de nouveau.

en espèrant t'avoir éclairé..

JFAime