(Courriels de diversion: <repensons@epaississement-feutrer.com> <adverbiaux@commanditer-bacteriologie.com> <numeroterait@postiches-taille.com> <issues@benir-surmenerez.com> <cariaient@vouvoieront-tournebroche.com> <enrobions@voua-rarefieraient.com> <dogmatiques@devoile-egides.com> <empesant@absorbaient-terrassent.com> <expeditifs@coagulerais-elinguer.com> <suspensions@entrouvrir-transborderiez.com> )

 Bonjour,

              accessoirement, qlqu un pourrait il me dire comment on grave
de  la 'zique' sous mandrake 10.1. J'ai ce graveur depuis peu et n'ai pas
encore trouvé comment l'utiliser.

Pour l'instant j'obtiens des fichiers au format 'ogg' ,  non lisibles sur
des lecteurs cd courants.

merci
        François