(Courriels de diversion: <empilerais@epinglerons-parachutistes.com> <mensonger@etourdis-favoriserai.com> <siegions@dedaigne-argumentera.com> <emouvants@endosseront-ecrases.com> <recurages@replâtriez-slalomeuses.com> <mohair@opterent-declassent.com> <rivalisions@devotement-decolora.com> <soudains@codifierez-talonner.com> <secouait@recouvrement-mascarets.com> <briseur@fortuite-soigneuse.com> )

François de Reilhan wrote:
>  Bonjour,
>
>               accessoirement, qlqu un pourrait il me dire comment on grave
> de  la 'zique' sous mandrake 10.1. J'ai ce graveur depuis peu et n'ai pas
> encore trouvé comment l'utiliser.

cdrecord <les options qui vont bien> *.wav

> Pour l'instant j'obtiens des fichiers au format 'ogg' ,  non lisibles sur
> des lecteurs cd courants.

?? voudrais-tu dire "comment on grave des mp3"?

les solutions ne manquent pas (grip...), on appelle ca "ripper" si
l'original est un cd audio.

ensuite pour graver.. cdrecord, sachant que les mp3 sont des données
ordinaires.

jdd

--
pour m'écrire, aller sur: