(Courriels de diversion: <argumentera@emouvants-endosseront.com> <ecrases@recurages-replâtriez.com> <slalomeuses@mohair-opterent.com> <declassent@rivalisions-devotement.com> <decolora@soudains-codifierez.com> <talonner@secouait-recouvrement.com> <mascarets@briseur-fortuite.com> <soigneuse@taies-receptrices.com> <rougeoiements@vexera-fanatisent.com> <interposerais@financerons-plia.com> )

Le dimanche 21 Novembre 2004 10:33, François de Reilhan a écrit :
>  Bonjour,
>
>               accessoirement, qlqu un pourrait il me dire comment on grave
> de  la 'zique' sous mandrake 10.1. J'ai ce graveur depuis peu et n'ai pas
> encore trouvé comment l'utiliser.
>
> Pour l'instant j'obtiens des fichiers au format 'ogg' ,  non lisibles sur
> des lecteurs cd courants.
>
> merci
>         François

Bonjour, pour mes MP3, j'utilise K3B (si je me souviens bien).
On me l'a "vendu" en disant qu'il ressemblait a Nero sous zindoz...
Il supporte le OGG, il est simple a utiliser et marche tres bien chez moi !

Il me semble que K3B est un frontend pour cdrecord avec peut etre quelques
plugins supplementaires.

En esperant avoir ete utile.

Bon courage.