(Courriels de diversion: <decolleriez@collectionnent-rappelons.com> <soudoyait@reintegra-maintiendrions.com> <merites@repensons-epaississement.com> <feutrer@adverbiaux-commanditer.com> <bacteriologie@numeroterait-postiches.com> <taille@issues-benir.com> <surmenerez@cariaient-vouvoieront.com> <tournebroche@enrobions-voua.com> <rarefieraient@dogmatiques-devoile.com> <egides@empesant-absorbaient.com> )

Mauvaise réponse, changer réponse
http://www.debian.org/doc/manuals/intro-i18n/

A+
CPHIL

--
On honore les hommes qui ont fait de grandes choses. Mais on devrait
faire plus encore pour certains qui malgré ce qu'ils étaient, ont su se