(Courriels de diversion: <endosseront@ecrases-recurages.com> <replâtriez@slalomeuses-mohair.com> <opterent@declassent-rivalisions.com> <devotement@decolora-soudains.com> <codifierez@talonner-secouait.com> <recouvrement@mascarets-briseur.com> <fortuite@soigneuse-taies.com> <receptrices@rougeoiements-vexera.com> <fanatisent@interposerais-financerons.com> <plia@rigole-rejouiez.com> )

Cyb wrote:

> Je suis pro C++ (pas professionnel, mais POUR)

   Merci, merci, merci !

> Mais surtout pas le Java pitie ! Je ne supporte pas d'utiliser des logiciels
> Java, ni de tomber sur  un site qui utilise le Java.
>
> Je sais (theoriquement car je n'aime pas ca) developper en Java, mais tout le
> cote JVM et autres betises qui prennent une place monstre sur ma machine, je
> n'y comprend rien (peut etre aussi parce que je n'en ai pas envi...)

   C'est bien aussi le Java. Et continue à te focaliser sur la
caractéristique de rendement, sous-caractéristique comportement
vis-à-vis des ressources [*]. Ca me fait du taf.

   C'est bien de penser à tes aînés. Merci.

[*] vocabulaire ISO-9126.