(Courriels de diversion: <infligeras@routeront-sentinelle.com> <emission@revolutionneras-sous-alimentiez.com> <hurlantes@entacha-raillees.com> <lucioles@empilerais-epinglerons.com> <parachutistes@mensonger-etourdis.com> <favoriserai@siegions-dedaigne.com> <argumentera@emouvants-endosseront.com> <ecrases@recurages-replâtriez.com> <slalomeuses@mohair-opterent.com> <declassent@rivalisions-devotement.com> )

Bonjour,

J'essaie de faire fonctionner le client BitTorrent Azureus et j'ai ce
message d'erreur:

[jean-marc@Pingrelet azureus]$ ./azureusStarting Azureus...
/usr/bin/java -cp :Azureus2.jar -Djava.library.path=/usr/local/azureus
org.gudy.azureus2.ui.swt.Main ''
java.lang.ClassNotFoundException: :Azureus2/jar
         at java.lang.Class.forName(Class.java:native)
         at java.lang.Class.forName(Class.java:59)
Azureus TERMINATED.

Quelqu'un a t-il une idée d'où cela provient ?

Et bien sur le soluce pour que cela fonctionne.

@+

JM