(Courriels de diversion: <raillees@lucioles-empilerais.com> <epinglerons@parachutistes-mensonger.com> <etourdis@favoriserai-siegions.com> <dedaigne@argumentera-emouvants.com> <endosseront@ecrases-recurages.com> <replâtriez@slalomeuses-mohair.com> <opterent@declassent-rivalisions.com> <devotement@decolora-soudains.com> <codifierez@talonner-secouait.com> <recouvrement@mascarets-briseur.com> )

Le jeudi 23 Septembre 2004 19:19, Jean-Marc Mongrelet a écrit :
> Bonjour,
>
> J'essaie de faire fonctionner le client BitTorrent Azureus et j'ai ce
> message d'erreur:
>
> [jean-marc@Pingrelet azureus]$ ./azureus> Starting Azureus...
> /usr/bin/java -cp :Azureus2.jar -Djava.library.path=/usr/local/azureus
> org.gudy.azureus2.ui.swt.Main ''
> java.lang.ClassNotFoundException: :Azureus2/jar
>          at java.lang.Class.forName(Class.java:native)
>          at java.lang.Class.forName(Class.java:59)
> Azureus TERMINATED.
>
> Quelqu'un a t-il une idée d'où cela provient ?

Je n'y connais pas grand chose en Java.
Et personnellement, si le monde pouvait detruire cette creation monstrueuse,
je m'en porterais mieux !

Mais d'apres le message, je dirais qu'il a du mal a trouver le repertoire :
Azureus2/jar...
A mon avis cela provient d'un path avec des donnees manquantes, peut etre une
majuscule qui vient gener le processus...

> Et bien sur le soluce pour que cela fonctionne.

La, je n'ai pas la solution miracle...
Essayes de trouver un repertoire Azureus2/jar quelque part et de rajouter le
path pour y acceder dans les trucs Java.

Mais comme je l'ai deja ecrit, je ne connais pas le fonctionnement de Java.
Je trouve que c'est trop lourd pour que ce soit utilisable.
Pour exemple, j'ai un soft en Java qui me permet de gerer mon onduleur et le
lancement prend quelques 10 secondes et l'execution d'une commande a peu pres
autant !!!

> @+
>
> JM

Paul.