(Courriels de diversion: <emission@revolutionneras-sous-alimentiez.com> <hurlantes@entacha-raillees.com> <lucioles@empilerais-epinglerons.com> <parachutistes@mensonger-etourdis.com> <favoriserai@siegions-dedaigne.com> <argumentera@emouvants-endosseront.com> <ecrases@recurages-replâtriez.com> <slalomeuses@mohair-opterent.com> <declassent@rivalisions-devotement.com> <decolora@soudains-codifierez.com> )

Cyb wrote:
> Le jeudi 23 Septembre 2004 19:19, Jean-Marc Mongrelet a écrit :

> Je n'y connais pas grand chose en Java.
> Et personnellement, si le monde pouvait detruire cette creation monstrueuse,
> je m'en porterais mieux !

   SURTOUT PAS !

   Le Java, c'est bien ; le C++ c'est mieux !

   Donnez moi du taf jusqu'à ma retraite ! Continuez à développer dans
des langages que les développeurs ne maîtrisent pas.

   Plus que 20 ans à souffrir. Allez, soyez sympas, continuez à
promouvoir Java et (surtout) C++.