(Courriels de diversion: <lucioles@empilerais-epinglerons.com> <parachutistes@mensonger-etourdis.com> <favoriserai@siegions-dedaigne.com> <argumentera@emouvants-endosseront.com> <ecrases@recurages-replâtriez.com> <slalomeuses@mohair-opterent.com> <declassent@rivalisions-devotement.com> <decolora@soudains-codifierez.com> <talonner@secouait-recouvrement.com> <mascarets@briseur-fortuite.com> )

Le jeudi 23 Septembre 2004 23:43, marc Thirion a écrit :

>    SURTOUT PAS !
>
>    Le Java, c'est bien ; le C++ c'est mieux !
>
>    Donnez moi du taf jusqu'à ma retraite ! Continuez à développer dans
> des langages que les développeurs ne maîtrisent pas.
>
>    Plus que 20 ans à souffrir. Allez, soyez sympas, continuez à
> promouvoir Java et (surtout) C++.

Je suis pro C++ (pas professionnel, mais POUR) et autres langages objet !!!

Mais surtout pas le Java pitie ! Je ne supporte pas d'utiliser des logiciels
Java, ni de tomber sur  un site qui utilise le Java.

Je sais (theoriquement car je n'aime pas ca) developper en Java, mais tout le
cote JVM et autres betises qui prennent une place monstre sur ma machine, je
n'y comprend rien (peut etre aussi parce que je n'en ai pas envi...)

Paul.