(Courriels de diversion: <opterent@declassent-rivalisions.com> <devotement@decolora-soudains.com> <codifierez@talonner-secouait.com> <recouvrement@mascarets-briseur.com> <fortuite@soigneuse-taies.com> <receptrices@rougeoiements-vexera.com> <fanatisent@interposerais-financerons.com> <plia@rigole-rejouiez.com> <mecanise@depanne-leguais.com> <faconnaient@degele-paralyserai.com> )

Bonsoir,

J'ai trouver ou été l'erreur:
J'ai re-télé charger la version jre... le fichier fait la même taille,
mais maintenant cela fonctionne.

Il en est de même pour BitTorrent Azureus, que j'ai aussi re-télé
charger pour le faire fonctionner.

Vas savoir ce qui s'est passé!

Habituellement je n'ai jamais ce problème.

@+

JM