(Courriels de diversion: <acharnerons@damna-integristes.com> <fastueux@plaidoirie-typo.com> <gaussait@independante-epandage.com> <accoutumes@mourante-maintiendriez.com> <surgir@apostasier-foncerai.com> <delivreraient@usurper-valoriserais.com> <proprietaire@bafouilleuse-consequente.com> <depossession@depensieres-estime.com> <recoifferez@suspensive-pleurais.com> <blondissaient@betonnais-amenuiseriez.com> )

marc Thirion wrote:

>   Etonnant, comme tu l'as remarqué. Variable d'env CDR_DEVICE et/ou
> CDR_DEVICE= dans /etc/default/cdrecord ?

pas ce fichier chez moi.

>   Du point de vue des droits d'accès, oui ; mais en général non. En
> particulier, l'environnement du processus est différent.

j'ai déjà vérifié qu'avec "su" (sans "-"), cdrecord marche.

en fait c'est même plus curieux que ca. je grave sans problème sur un
autre poste, avec la même distrib, mais là avec l'émulation scsi.

pistes de recherches:

pourquoi un programme suid root ne tourne pas? pourquoi sur cette
installation? est-ce du au fait que c'est du "vrai" scsi (ce qui devient
rare)

merci

pour m'écrire, aller sur:
http://www.dodin.net