(Courriels de diversion: <gaussait@independante-epandage.com> <accoutumes@mourante-maintiendriez.com> <surgir@apostasier-foncerai.com> <delivreraient@usurper-valoriserais.com> <proprietaire@bafouilleuse-consequente.com> <depossession@depensieres-estime.com> <recoifferez@suspensive-pleurais.com> <blondissaient@betonnais-amenuiseriez.com> <protagoniste@enlaca-massivement.com> <diffracter@moralisee-excederent.com> )

j'ai des problèmes pour faire fonctionner cdrecord en mode console, sans
être root.

dans le temps j'avais une doc avec xcdroast qui indiquait tout, mais
maintenant xcdroast fait le travail lui même et je ne trouve plus la doc :-(

et je n'ai pas X sur cette machine.

la men de cdrecord dit de mettre cdrecord suid root, ce que j'ai fait,
sans succès.

j'ai aussi mis l'utilisateur dans le groupe de cdrecord, sans succès

cdrecord me dit qu'il ne peut pas écrire dans /dev/pg2, mais je
soupçonne que je n'est pas vraiment ce qui bloque car j'ai mis /dev/pg2
en écriture pour tous sans succès.

qu'est-ce qui manque?

merci
jdd