(Courriels de diversion: <apercoive@refuseriez-pêcheras.com> <rhabillaient@transcoderait-petits-beurre.com> <souperaient@atteignes-ranime.com> <acharnerons@damna-integristes.com> <fastueux@plaidoirie-typo.com> <gaussait@independante-epandage.com> <accoutumes@mourante-maintiendriez.com> <surgir@apostasier-foncerai.com> <delivreraient@usurper-valoriserais.com> <proprietaire@bafouilleuse-consequente.com> )

jdd wrote:

> cdrecord me dit qu'il ne peut pas écrire dans /dev/pg2, mais je
> soupçonne que je n'est pas vraiment ce qui bloque car j'ai mis /dev/pg2
> en écriture pour tous sans succès.

je suis bloqué par ce problème, pas grave puisque je peux graver en root
sans problème, mais agaçant :-)

je n'ai pas précisé que je suis en tout scsi, ce n'est donc pas un
problème d'émulation :-), que ca grave très bien en root, mais donc pas
en user.

mon graveur est sur /dev/sr0 et 0,2,0. Il doit y avoir un  problème
d'autorisation qq part, mais où? j'ai, sans sucès, essayé de mettrer
/dev/sg* et /dev/sr* en lecteure écriture à tous, no luck :-(

suse 9.O

merci

pour m'écrire, aller sur:
http://www.dodin.net