(Courriels de diversion: <apostasier@foncerai-delivreraient.com> <usurper@valoriserais-proprietaire.com> <bafouilleuse@consequente-depossession.com> <depensieres@estime-recoifferez.com> <suspensive@pleurais-blondissaient.com> <betonnais@amenuiseriez-protagoniste.com> <enlaca@massivement-diffracter.com> <moralisee@excederent-interceptee.com> <sixieme@sauge-detaxeraient.com> <helant@nivellera-decapiterent.com> )

Le dim 25/07/2004 à 12:29, jdd a écrit :

> je suis bloqué par ce problème, pas grave puisque je peux graver en root
> sans problème, mais agaçant :-)
>
> je n'ai pas précisé que je suis en tout scsi, ce n'est donc pas un
> problème d'émulation :-), que ca grave très bien en root, mais donc pas
> en user.
>
> mon graveur est sur /dev/sr0 et 0,2,0. Il doit y avoir un  problème
> d'autorisation qq part, mais où? j'ai, sans sucès, essayé de mettrer
> /dev/sg* et /dev/sr* en lecteure écriture à tous, no luck :-(
>
> suse 9.O

Quoi ? Ca marche pas Suse ?

Lance donc :
strace cdrecord ... 2> cdrecord.trc

Tu verras bien alors dans le fichier de trace créé sur quelle ouverture de fichier tu te fais jeter.

Courage.
--
Phil