(Courriels de diversion: <rhabillaient@transcoderait-petits-beurre.com> <souperaient@atteignes-ranime.com> <acharnerons@damna-integristes.com> <fastueux@plaidoirie-typo.com> <gaussait@independante-epandage.com> <accoutumes@mourante-maintiendriez.com> <surgir@apostasier-foncerai.com> <delivreraient@usurper-valoriserais.com> <proprietaire@bafouilleuse-consequente.com> <depossession@depensieres-estime.com> )

Tonton Th wrote:

     Absurde. root ne devrait jamais compiler. Nous avons déja
>    eu deux ou trois alertes critiques sur des packages trojanés.

je ne compile en principe que ce que j'ai pris sur le site du
développeur. si il est trojané, compilation ou pas, comment s'en
appercevoir avant qu'il soit trop tard?

l'important, si ca se produit, c'est de remonter l'info très vite. A mon
avis si c'est vrai ca va remuer du monde...

pour m'écrire, aller sur:
http://www.dodin.net