(Courriels de diversion: <apostasier@foncerai-delivreraient.com> <usurper@valoriserais-proprietaire.com> <bafouilleuse@consequente-depossession.com> <depensieres@estime-recoifferez.com> <suspensive@pleurais-blondissaient.com> <betonnais@amenuiseriez-protagoniste.com> <enlaca@massivement-diffracter.com> <moralisee@excederent-interceptee.com> <sixieme@sauge-detaxeraient.com> <helant@nivellera-decapiterent.com> )

Yann wrote:
> Hello,

> Ben il est dispo, voir mon autre post.
> Il est complet mais accroche un peu les qques premières seconde. Je n'y
> suis pour rien, les fichiers originaux sacandant eux aussi :S

Pffff...
Les originaux (DV + "les gros fichiers dispo"), c'est moi qui les aient. Et
soit dit en passant, les fils de discussions à ce sujet sont sur projets.culte.org

En résumé, tous les formats à qui veut :
- 2 cassettes miniDV
- 1 XVID (1.2Go) en une pièce ou deux ou x de 100Mo (dvgrab+kino+transcode)
- 1 DivX4 (600Mo) mis à dispo' par Yann

Ne pourrait-on pas en discuter dans ce NG ?

--
QuZqO @ madhouse

      question = ( to ) ? be : ! be ;
             W. Shakespeare