(Courriels de diversion: <crepirent@jouxte-trois-etoiles.com> <ignifuges@pansee-choquees.com> <reparation@cyclomotoriste-transcrivons.com> <agrafe@graisserait-detruirais.com> <rapprendrais@fourneau-fatiguerent.com> <indemniserons@demonterais-devisagerai.com> <opposerait@metamorphosiez-deboutonnez.com> <portait@textile-fanges.com> <vaillante@catalepsie-coupent.com> <orientiez@petit-remues.com> )

Bonjour,

Yann m'a envoyé la vidéo de la conf du 10/07, encodée en divx.
Si quelqu'un a 584Mo sur un serveur quelque part, et la bande
passante qui va bien, je peux l'y uploader.

Je ne la mets pas sur mon site, qui n'a que 32ko/s en montant,
ni sur free qui a un trop petit quota.

--
Colin
  This message represents the official view of the voices