(Courriels de diversion: <usurper@valoriserais-proprietaire.com> <bafouilleuse@consequente-depossession.com> <depensieres@estime-recoifferez.com> <suspensive@pleurais-blondissaient.com> <betonnais@amenuiseriez-protagoniste.com> <enlaca@massivement-diffracter.com> <moralisee@excederent-interceptee.com> <sixieme@sauge-detaxeraient.com> <helant@nivellera-decapiterent.com> <aveulies@grenier-comparu.com> )

Le Tue, 20 Jul 2004 09:45:43 +0200
"Colin LEROY" <colin@colino.net> a écrit:
> Bonjour,
>
> Yann m'a envoyé la vidéo de la conf du 10/07, encodée en divx.
> Si quelqu'un a 584Mo sur un serveur quelque part, et la bande
> passante qui va bien, je peux l'y uploader.

Pas la peine.
Je l'ai pris sur le serveur de Yann et je l'ai mis la :
http://alpine.aigue-marine.net/RMS/

Si il y a d'autres gros trucs comme ca a mettre, je veux bien mis coller...

> Je ne la mets pas sur mon site, qui n'a que 32ko/s en montant,
> ni sur free qui a un trop petit quota.

Si ca bouffe trop de BP, je serais peut-etre oblige de limite un peu, mais pour le moment, c'est du 100Mb...

      Frédéric Moine

Projet Folding@homeScore : 22777
Classement : 6882ème sur 354690 participants
http://www.stanford.edu/group/pandegroup/folding/