(Courriels de diversion: <epandage@accoutumes-mourante.com> <maintiendriez@surgir-apostasier.com> <foncerai@delivreraient-usurper.com> <valoriserais@proprietaire-bafouilleuse.com> <consequente@depossession-depensieres.com> <estime@recoifferez-suspensive.com> <pleurais@blondissaient-betonnais.com> <amenuiseriez@protagoniste-enlaca.com> <massivement@diffracter-moralisee.com> <excederent@interceptee-sixieme.com> )

Hello,

> Pas la peine.
> Je l'ai pris sur le serveur de Yann et je l'ai mis la :
> http://alpine.aigue-marine.net/RMS/
>
> Si il y a d'autres gros trucs comme ca a mettre, je veux bien mis coller...

> Si ca bouffe trop de BP, je serais peut-etre oblige de limite un peu, mais pour le moment, c'est du 100Mb...

Hum, ça sent le détournement de de bien social :D ;-) (moi g demandé au
gérant ;-) )

Au fait, j'ai retrouvé toute la connectique du HP9000, si tu la veux
(avec mon HP9000/827s en cadeau bonux ;-) ) ... Y'a deux baies de HD en
fiber-channel, un lecteur 32 pistes, un double floppy 3"1/2 ...

PS: Aujourd'hui, y'a johan Sanchez, un ex de chez Sun qui postait sur
fco, OpenBSDien primaire qui vient sur Toulouse (en vac chez moi pdt 2
semaines) Si tu veux, on se fera un apéro un de ses soirs :).
--
@+ Yann
http://www.develog.com