(Courriels de diversion: <bafouilleuse@consequente-depossession.com> <depensieres@estime-recoifferez.com> <suspensive@pleurais-blondissaient.com> <betonnais@amenuiseriez-protagoniste.com> <enlaca@massivement-diffracter.com> <moralisee@excederent-interceptee.com> <sixieme@sauge-detaxeraient.com> <helant@nivellera-decapiterent.com> <aveulies@grenier-comparu.com> <cotelees@pariees-suriner.com> )

Le Tue, 20 Jul 2004 13:51:51 +0200
Yann <yann-nospam@yannos.com> a écrit:
> Hum, ça sent le détournement de de bien social :D ;-) (moi g demandé au
> gérant ;-) )

Moi je n'ai pas besoin de demander à mon Boss pour mettre la video de Stallman à Toulouse sur MA machine perso...

D'ailleurs je viens de finir de télécharger les autres fichier et ils sont à présent dispos.

Je vais voir par contre, si je peux les mettre sur une machine plus "officielle", qui ne risque pas de planter toutes les 2H pour cause de kernel panic vicieux et rebelle...

> Au fait, j'ai retrouvé toute la connectique du HP9000, si tu la veux
> (avec mon HP9000/827s en cadeau bonux ;-) ) ... Y'a deux baies de HD en
> fiber-channel, un lecteur 32 pistes, un double floppy 3"1/2 ...

Ca je pense qu'on le verras en prive...
Va encore falloir que je sortes la remorque...

> PS: Aujourd'hui, y'a johan Sanchez, un ex de chez Sun qui postait sur
> fco, OpenBSDien primaire qui vient sur Toulouse (en vac chez moi pdt 2
> semaines) Si tu veux, on se fera un apéro un de ses soirs :).

et pis ca aussi ... :-)))

      Frédéric Moine

Projet Folding@homeScore : 23208
Classement : 6770ème sur 355170 participants
http://www.stanford.edu/group/pandegroup/folding/