(Courriels de diversion: <accoutumes@mourante-maintiendriez.com> <surgir@apostasier-foncerai.com> <delivreraient@usurper-valoriserais.com> <proprietaire@bafouilleuse-consequente.com> <depossession@depensieres-estime.com> <recoifferez@suspensive-pleurais.com> <blondissaient@betonnais-amenuiseriez.com> <protagoniste@enlaca-massivement.com> <diffracter@moralisee-excederent.com> <interceptee@sixieme-sauge.com> )

Colin LEROY wrote:
> Bonjour,
>
> Yann m'a envoyé la vidéo de la conf du 10/07, encodée en divx.
> Si quelqu'un a 584Mo sur un serveur quelque part, et la bande
> passante qui va bien, je peux l'y uploader.
>
> Je ne la mets pas sur mon site, qui n'a que 32ko/s en montant,
> ni sur free qui a un trop petit quota.

moi, ce que je propose, c'est de faire des copies du cd.

peux-tu me faire passer une copie?

si c'était possible, j'aurais aimé avoir l'original (cassette DV), pour
pouvoir faire un extrait et le faire au format S-VCD qui permet de le
regarder sur la télé. je continue à penser que ce format permet une
diffucion a des gens qui sont intéressés, mais pas forcément
informaticiens (et ca n'empêche pas de la diffuser aussi autrement).

si je peux avoir plusieurs cassettes (il me semble que vous étiez
plusieurs à filmer), le film sera plus agréable à regarder (changements
d'angle).

notez que cette conférence est déjà disponibles sur Internet à de
nombreux exemplaires (RMS la fait souvent - même en Francais), avec
quelques variantes à chaque fois.  Si la video est bonne je l'enverrais
à la FSF.

merci

pour m'écrire, aller sur:
http://www.dodin.net