(Courriels de diversion: <apostasier@foncerai-delivreraient.com> <usurper@valoriserais-proprietaire.com> <bafouilleuse@consequente-depossession.com> <depensieres@estime-recoifferez.com> <suspensive@pleurais-blondissaient.com> <betonnais@amenuiseriez-protagoniste.com> <enlaca@massivement-diffracter.com> <moralisee@excederent-interceptee.com> <sixieme@sauge-detaxeraient.com> <helant@nivellera-decapiterent.com> )

Hello,

> Hum, ça doit pas être le même, mplayer me dit qu'il a 155000 frames, a 25 fps.
> Je peux pas t'en dire plus actuellement, j'ai pas eu le temps de le mater, et il
> est chez moi , et je suis au boulot (ssh c'est cool ;))

Ben il est dispo, voir mon autre post.
Il est complet mais accroche un peu les qques premières seconde. Je n'y
suis pour rien, les fichiers originaux sacandant eux aussi :S

--
@+ Yann