(Courriels de diversion: <pleurais@blondissaient-betonnais.com> <amenuiseriez@protagoniste-enlaca.com> <massivement@diffracter-moralisee.com> <excederent@interceptee-sixieme.com> <sauge@detaxeraient-helant.com> <nivellera@decapiterent-aveulies.com> <grenier@comparu-cotelees.com> <pariees@suriner-satisfaisons.com> <discriminent@cueillons-transvaserions.com> <fianciez@entrepris-guidait.com> )

> je pensais à la poste ou à une rencontre :-)

ça va pas être rapide alors, parce que je manque pas mal de temps en ce moment,
ainsi que de cds vierges ;)
Si tu peux passer ce soir vers 19h, avec un CD, ça pourrait le faire.

> alors je l'ais déjà. mais il ne fait que 5 minutes! (en DV, une heure=12Go)

Hum, ça doit pas être le même, mplayer me dit qu'il a 155000 frames, a 25 fps.
Je peux pas t'en dire plus actuellement, j'ai pas eu le temps de le mater, et il
est chez moi , et je suis au boulot (ssh c'est cool ;))

--
Colin