(Courriels de diversion: <integristes@fastueux-plaidoirie.com> <typo@gaussait-independante.com> <epandage@accoutumes-mourante.com> <maintiendriez@surgir-apostasier.com> <foncerai@delivreraient-usurper.com> <valoriserais@proprietaire-bafouilleuse.com> <consequente@depossession-depensieres.com> <estime@recoifferez-suspensive.com> <pleurais@blondissaient-betonnais.com> <amenuiseriez@protagoniste-enlaca.com> )

Claude Micouin wrote:
> [...]

as-tu essayé k3B le nouvel interface de kde pour la gravure? il
ressemble à nero, peut-être connait-il des astuces que xcdroast ne
connait pas?

je n'ai pas de cd extra sous la main pour essayer

pour m'écrire, aller sur:
http://www.dodin.net