(Courriels de diversion: <ranime@acharnerons-damna.com> <integristes@fastueux-plaidoirie.com> <typo@gaussait-independante.com> <epandage@accoutumes-mourante.com> <maintiendriez@surgir-apostasier.com> <foncerai@delivreraient-usurper.com> <valoriserais@proprietaire-bafouilleuse.com> <consequente@depossession-depensieres.com> <estime@recoifferez-suspensive.com> <pleurais@blondissaient-betonnais.com> )

Le dimanche 18 Juillet 2004 01:00, Claude Micouin a écrit :

> J'ai fait un paquet de tests avec cdrecord, mais dès que je mets une piste
> audio et une piste de données, la piste de données n'apparait pas avec ls.
> (C'est un fichier image). Par contre, cette piste de données gravée seule
> apparait très bien sur le CD avec ls . Voilà ce que j'ai essayé comme
> cdrecord -v -eject dev=0,0,0 speed=2  -audio Piste_01.wav -data Piste.img

J'ai essayé aussi en mettant la piste de données en premier:
cdrecord -v -eject dev=0,0,0 speed=2 -data Piste.img  -audio Piste_01.wav

et ce coup-ci, ça marche... avec toujours un bémol, c'est que ça me décale la
numérotation des pistes audio.

Je viens de vérifier de nouveau avec Nero: aucune problème. L'ordre des pistes
est respecté et elles sont toutes lisibles...

À partir de cette copie conforme et de l'original, j'ai réssayé avec xcdroast
(qui se plante parfois en se fermant brutalement lorsqu'il essaye de lire les
pistes. Si j'essaye de faire une duplication de CD (lecture de toutes les
pistes), j'ai le message d'erreur pour la piste 16/16.
Si je choisis Créer un CD, je peux choisir les pistes à lire: résultat? Toutes
les pistes audio sont lues, mais la piste de données qui est la dernière de
la liste.
Pourquoi Nero y arrive et pas xcdroast, gcombust et cdrecord?

J'ai tenté autre chose encore. Toujours dans xcdroast, je choisis "Créer un
CD", je crée une image de la piste de données et j'extrais les pistes audio.
Je mets la piste de données à la fin et je grave. Et le logiciel et le graveur
se bloque au moment de commencer la piste de données :'-(
J'ai tenté de le débloquer avec cdrecord --->Tintin:-(

# cdrecord dev=0,0,0 -reset
Cdrecord-Clone 2.01a18-dvd (i686-pc-linux-gnu) Copyright (C) 1995-2003 Jörg
Schilling
Note: This version is an unofficial (modified) version with DVD support
Note: and therefore may have bugs that are not present in the original.
Note: Please send bug reports or support requests to <warly@mandrakesoft.com>.Note: The author of cdrecord is not to be bothered with problems in this
version.
scsidev: '0,0,0'
scsibus: 0 target: 0 lun: 0
Linux sg driver version: 3.1.25
Using libscg version 'schily-0.7'
cdrecord: Input/output error. Cannot reset target.

Apprès un autre rebout, je refais la même gravure mais en mettant la piste de
données au début ---> pas de blocage, la piste de données est lisibles et la
piste audio est audible, mais... la numérotation est décalée:-(
J'y comprend plus rien.

Claude Micouin mlng1lst@soleil.org            http://astuce.linux.free.frVeuillez ne pas me joindre de textes aux formats Word ou PowerPoint, mais
Cf: http://www.fsf.org/philosophy/no-word-attachments.fr.html