(Courriels de diversion: <recoifferez@suspensive-pleurais.com> <blondissaient@betonnais-amenuiseriez.com> <protagoniste@enlaca-massivement.com> <diffracter@moralisee-excederent.com> <interceptee@sixieme-sauge.com> <detaxeraient@helant-nivellera.com> <decapiterent@aveulies-grenier.com> <comparu@cotelees-pariees.com> <suriner@satisfaisons-discriminent.com> <cueillons@transvaserions-fianciez.com> )

Le samedi 17 Juillet 2004 01:24, Claude Micouin a écrit :

> Je n'ai pas réussi à faire de copie d'un CD musical avec xcdroast (0.98
> alpha 14) qui détecte bien les pistes, mais qui part de suite en vrille
> pendant la lecture des pistes, même à vitesse x1
> Je reboute et j'essaye directement avec cdrecord:
> cdrecord -v dev=0,0,0 speed=4 -pad -data *
> et ça marche. (le problème venait bien de xcdroast). Enfin, ça ne plante
> pas... parce que même si j'arrive bien à lire les pistes de musique, la
> piste de données n'apparait pas. Surement un problème d'option. Quelqu'un
> la connaitrait?
J'ai fait un paquet de tests avec cdrecord, mais dès que je mets une piste
audio et une piste de données, la piste de données n'apparait pas avec ls.
(C'est un fichier image). Par contre, cette piste de données gravée seule
apparait très bien sur le CD avec ls . Voilà ce que j'ai essayé comme
drecord -v -eject dev=0,0,0 speed=2  -audio Piste_01.wav -data Piste.img

Même résultat en ne mettant pas -audio et -data

J'avais aussi fait un tentative avec gcombust. Ce coup-ci, ça a marché, mais
la piste de données est obligatoirement en premier, ce qui me décale la
numérotation des chansons. Bref, à force de me gratter la tête, je n'ai plus
beaucoup de cheveux (bon, c'était déjà le cas avant;-)

J'ai fait un autre test: avec Nero, j'ai lancé une simulation de copie de CD
et j'ai récupéré l'image ainsi créée. Je lance ensuite la gravure à partir de
cette image avec cdrecord. Résultat
---> ls ne renvoie rien (pour la piste de données, c'est raté)
--->kscd non plus (pour les pistes audio, c'est raté aussi)
En résumé, les CD-RW, c'est très bien et très économiques pour faire des
tests.

Claude Micouin mlng1lst@soleil.org            http://astuce.linux.free.frVeuillez ne pas me joindre de textes aux formats Word ou PowerPoint, mais
Cf: http://www.fsf.org/philosophy/no-word-attachments.fr.html