(Courriels de diversion: <betonnais@amenuiseriez-protagoniste.com> <enlaca@massivement-diffracter.com> <moralisee@excederent-interceptee.com> <sixieme@sauge-detaxeraient.com> <helant@nivellera-decapiterent.com> <aveulies@grenier-comparu.com> <cotelees@pariees-suriner.com> <satisfaisons@discriminent-cueillons.com> <transvaserions@fianciez-entrepris.com> <guidait@auditionnerent-suiciderons.com> )

Le dimanche 18 Juillet 2004 13:44, listes-mail (jdd) a écrit :

> as-tu essayé k3B le nouvel interface de kde pour la gravure?
J'avais commencé, mais la configuration m'avait un peu gonflé et j'avais
laissé tomber. Je vais peut-être me remotiver.

> il
> ressemble à nero, peut-être connait-il des astuces que xcdroast ne
> connait pas?
S'il est basé sur cdrecord, j'ai l'impression qu'il mettra la piste de données
en premier. J'ai fait quelques recherches sur internet qui semblent me le
confirmer, et le man donne cet exemple:

Pour enregistrer un CD en mode mixte avec un systeme  de  fichiers  ISO
       9660  a  partir de cdimage.raw sur la premiere piste, les autres pistes
       etant de l'audio a partir de piste01.cdaudio, piste02.cdaudio, etc :

       cdrecord-v -dummy dev=2,0 cdimage.raw -audio piste*.cdaudio

J'ai vu comme astuce (ou plutot artifice) de graver deux sessions, la deuxième
serait pour les données et donc non visible par le lecteur de salon. Mais
bon, c'est du bidouillage. Il devrait être possible de faire ça de façon plus
propre.
Merci. A+

--
Claude Micouin mlng1lst@soleil.org            http://astuce.linux.free.frVeuillez ne pas me joindre de textes aux formats Word ou PowerPoint, mais