(Courriels de diversion: <fastueux@plaidoirie-typo.com> <gaussait@independante-epandage.com> <accoutumes@mourante-maintiendriez.com> <surgir@apostasier-foncerai.com> <delivreraient@usurper-valoriserais.com> <proprietaire@bafouilleuse-consequente.com> <depossession@depensieres-estime.com> <recoifferez@suspensive-pleurais.com> <blondissaient@betonnais-amenuiseriez.com> <protagoniste@enlaca-massivement.com> )

Bonjour,

J'avais écrit:
>Peut-être dois-je simplement attendre le second mail (de confirmant mon,
>section 1-1-2 du manuel nommée "Confirmations") ...

C'était le cas : la mise en service est faite maintenant et j'ai un numéro
freebox.

Mais après cette interruption de service je n'ai plus d'internet que ce
soit en ethernet ou usb (avec freebox v2).
Alors que mon modem/routeur fonctionne bien sans changer quoi que ce soit
dans la config de la carte réseau, cette boîte ne me donne pas d'accès au net.
Comme cette version 2 ne route pas, son paramétrage est pt-être différent :
dois-je mettre mon ip fixe/masque, adresse passerelle côté Free quelque
part ? J'ai essayé +s solutions sans succès...

Avez-vous un bon cpnseil ? Merci,
--
piRe