(Courriels de diversion: <mourante@maintiendriez-surgir.com> <apostasier@foncerai-delivreraient.com> <usurper@valoriserais-proprietaire.com> <bafouilleuse@consequente-depossession.com> <depensieres@estime-recoifferez.com> <suspensive@pleurais-blondissaient.com> <betonnais@amenuiseriez-protagoniste.com> <enlaca@massivement-diffracter.com> <moralisee@excederent-interceptee.com> <sixieme@sauge-detaxeraient.com> )

Bonjour,

Conformément à l'entente amiable que j'ai eu avec Free suite à notre
litige, j'ai recu ce matin la boîte noire. Mais pas la V3 puisque ce que
j'ai dans les bras (!) mesure env. 38x22x6cm.
Le net me disant que la V3 mesure 15x10x3cm, est-ce la V1 ou V2
(inscripotion au dos : S-FBX-ADSL02) ?
Donc pas de fonction routeur wifi, ni port pcmcia.

Q: Suivant sa version exacte, les services téléphonie / TV seront-ils plus
bogués ? Quid de la stabilité de la connexion ? Quelles déceptions dois-je
attendre... ?

[ Ils l'ont sorti de la cave !!! ]

Merci pour vos infos,
--