(Courriels de diversion: <integristes@fastueux-plaidoirie.com> <typo@gaussait-independante.com> <epandage@accoutumes-mourante.com> <maintiendriez@surgir-apostasier.com> <foncerai@delivreraient-usurper.com> <valoriserais@proprietaire-bafouilleuse.com> <consequente@depossession-depensieres.com> <estime@recoifferez-suspensive.com> <pleurais@blondissaient-betonnais.com> <amenuiseriez@protagoniste-enlaca.com> )

Jette un oeil là: http://www.iliad.fr/actualites/phototheque.html .

A mon avis tu as (comme moi) la V2. Les différences avec la V3 sont:
- format "magnétoscope" ;)
- pas de port disponible pour la carte WiFi;
- la zone du récepteur infrarouge pour la télécommande est plus petite et
moins bien placée, mais ça n'empêche pas de bien fonctionner;
- il y a une seconde prise pour mettre un téléphone (utile pour la mise en
service d'une seconde ligne téléphonique via la FreeBox).
Et je pense que c'est tout. La connexion marche très bien (je suis en
dégroupé), la TV aussi, et la radio ah non y a pas de radio par FreeBox. Par
contre ne t'affole pas, il peut arriver que les LEDs déconnent un peu (dans
mon cas celle de droite marche seulement quand il pleut en Patagonie
orientale), mais ça marche quand même.

Bienvenue au club des (heureux) freeboxés !
^IoDream^