(Courriels de diversion: <maintiendriez@surgir-apostasier.com> <foncerai@delivreraient-usurper.com> <valoriserais@proprietaire-bafouilleuse.com> <consequente@depossession-depensieres.com> <estime@recoifferez-suspensive.com> <pleurais@blondissaient-betonnais.com> <amenuiseriez@protagoniste-enlaca.com> <massivement@diffracter-moralisee.com> <excederent@interceptee-sixieme.com> <sauge@detaxeraient-helant.com> )

Merci aux répondeurs :-)

>Jette un oeil là: http://www.iliad.fr/actualites/phototheque.html .
Vu, C'est une V2.

Tout cela est alléchant mais elle ne démarre pas (voyant gauche rouge fixe
et voyant droit vert fixe). Je regarde la dpc. C'est l'étape 8 suivie de la
mise à jour qui ne se fait pas.
Mais il me semble fort que c'est du reconditionné car il manque le filtre
normalement livré sans compter l'emballage qui m'a paru "refait". Ceci
expliquerait cela.

Peut-être dois-je simplement attendre le second mail (de confirmant mon,
section 1-1-2 du manuel nommée "Confirmations") ...

--
piRe, le pire est-il à venir ?