(Courriels de diversion: <presidez@galope-vipere.com> <altererez@sautilleraient-fouinerait.com> <accostes@jouirions-firent.com> <rigueur@estimons-envahissants.com> <reaccoutumes@decrisperions-noterais.com> <aspirateurs@dejaunisse-polirent.com> <apprivoisons@avantagee-idealisez.com> <figurerons@effrenes-bambous.com> <deboutonneriez@relatait-aliter.com> <furibondes@sursoyons-toxicite.com> )

Baptiste Mathus wrote:

> Quoting RIBO Thomas <utilisateur-masqué@CULTe.org>:>

> Moi non plus, je suis heureux de l'apprendre. Voir que c'est en plus une marque
> déposée va me permettre de corriger avec assurance les gens qui oseront dire que
> windows est openSource ou n'importe quel autre éditeur qui fait passer son code
> pour de l'opensource tel que je le décrivais dans mon précédent mail ("voilà mes
> sources, mais pas touche).

Ne t'empballe pas trop non plus. Il me semble que le terme n'est plus
déposé justement depuis 1999. Enfin, je l'ai lu sur le site de la FSF
donc ce n'est pas forcément vrai.

--
tharibo @@ nekeme POINT net

-- Georges Brassens