(Courriels de diversion: <petits-beurre@souperaient-atteignes.com> <ranime@acharnerons-damna.com> <integristes@fastueux-plaidoirie.com> <typo@gaussait-independante.com> <epandage@accoutumes-mourante.com> <maintiendriez@surgir-apostasier.com> <foncerai@delivreraient-usurper.com> <valoriserais@proprietaire-bafouilleuse.com> <consequente@depossession-depensieres.com> <estime@recoifferez-suspensive.com> )

RIBO Thomas wrote:

> Plus sérieusement, j'utilise ma Mandrake pour développer et j'ai
> effectivement du mal à avoir des paquets pour les versions en cours de
> développement de la plupart des logiciels et bibliothèques, alors que
> c'est maintenu dans unstable de la Debian au fur et à mesure du

mon exparience c'est que les unstable ont six mois de retard. par contre
on trouve des deb (et des rpm) des dernières versions très facilement.

et puis si c'est pour utiliser les toutes dernières versions, on peut se
permettre de recompiler;..

pour m'écrire, aller sur:
http://www.dodin.net