(Courriels de diversion: <gaussait@independante-epandage.com> <accoutumes@mourante-maintiendriez.com> <surgir@apostasier-foncerai.com> <delivreraient@usurper-valoriserais.com> <proprietaire@bafouilleuse-consequente.com> <depossession@depensieres-estime.com> <recoifferez@suspensive-pleurais.com> <blondissaient@betonnais-amenuiseriez.com> <protagoniste@enlaca-massivement.com> <diffracter@moralisee-excederent.com> )

Sylvain Joyeux wrote:
> L'intérêt d'apt sur Debian est aussi la foultitude de paquets disponibles et
> (dans la plupart des cas), leur qualité.
> Les distributions comme RH ou mdk sont encore loin d'atteindre ce niveau (et
> je parle d'expérience)

Tant pis, je marche dedans ;-)

J'utilise urpmi depuis qu'il est fourni avec les Mandrake. Auparavant,
j'avais utilisé quotidiennement, au moins 8 heures par jour, pendant 6
mois, une Debian en testing.

Résultat, j'utilise toujours une Mandrake, je ne manque pas de paquet,
je n'ai pas de problème de dépendance.

Effectivement, je ne connais pas de projet qui produit automatiquement
des paquets avec la version CVS du jour. Par exemple, j'aimerais bien
profiter de ce système pour Yzis.

Bref, qu'est-ce que tu appelles "ce niveau" et "d'expérience" ? ;-) On
ne doit pas avoir les mêmes besoins mais je suis curieux de voir les tiens.

(tiens, j'ai pas fait que marcher dedans, j'ai glissé aussi... ;-)

--
tharibo @@ nekeme POINT net

-- Georges Brassens